R. do Milagre de Santo António 6, 1100-351 Lisboa, Portugal

Cookie

La confidentialité a transposé une directive européenne qui exige une gestion des pages web pour montrer aux visiteurs une bannière pour les informer de ce que la politique de cookies du site sont des consultations et soumettre son acceptation de continuer la navigation.
Cette page décrit la façon dont les renseignements personnels est reçue et perçue et comment ils sont utilisés par www.solardosmouroslisboa.com site. A cet effet, les cookies sont utilisés, à savoir deifile textuelle pour faciliter la navigation de l’utilisateur.

LAW COOKIES
1) Que sont les cookies?

Les cookies sont des fichiers texte que les sites visités envoient à votre navigateur et qui sont stockés avant d’être transmis à la prochaine visite du site.
2) Quels sont les cookies?

Les cookies peuvent être utilisés pour surveiller les sessions, pour authentifier un utilisateur pour qu’il puisse accéder à un site sans avoir à taper chaque nom de temps et de mot de passe et de stocker vos préférences.
3) Quelles sont les techniques les cookies?

Les cookies de techniques sont utilisées pour la navigation et pour faciliter l’accès et l’utilisation du site par l’utilisateur. les cookies techniques sont essentiels par exemple pour accéder à Google ou Facebook sans se connecter à toutes les sessions. Ainsi sont des opérations très délicates comme celles de la banque à domicile ou le paiement par carte de crédit ou au moyen d’autres systèmes.
4) Les témoins Analytics technique sont les cookies?

En d’autres mots les cookies qui sont placés dans votre navigateur et réémis par Google Analytics ou à travers les statistiques de service Blogger ou similaire sont les cookies techniques?. Le Médiateur a indiqué que ces cookies ne peuvent être envisagées si technique « utilisé dans le but de l’optimisation du site directement auprès du propriétaire du site lui-même, qui peut recueillir des informations globales sur le nombre d’utilisateurs et comment ils visitent le site. Dans ces conditions, pour l’analyse des cookies les mêmes règles, à l’égard de la divulgation et de consentement, à condition pour les cookies techniques.  »
5) Quels sont le profilage cookie?

Cokie sont utilisés pour suivre la navigation des utilisateurs de créer des profils sur ses goûts, ses préférences, ses intérêts et aussi sur ses recherches. Vous avez certainement vu des bannières publicitaires liées à un produit que juste avant que vous avez cherché sur internet. La raison réside dans le profilage de vos intérêts et le serveur correctement traitées par les cookies que vous avez montré les annonces les plus pertinentes sont considérées.
6) Vous avez besoin de votre consentement à l’utilisation de cookies sur votre terminal?

Pour l’installation de cookie technique, il n’y a pas de consentement est requis tandis que les cookies de profilage peuvent être installés sur le terminal de l’utilisateur seulement après que cette personne a donné son consentement après avoir été informé d’une manière simplifiée.
7) Comment le webmaster peut exiger le consentement?

Sur la protection des renseignements personnels, il a jugé que lorsque l’utilisateur accède à un site doit apparaître une bannière contenant une brève déclaration, la demande de consentement et un lien vers l’information plus étendue que celle représentée sur cette page sur que ce sont les cookies de profilage et l’utilisation des dans le site en question.
8) Comment il faut comprendre les bannières?

La bannière doit être conçu pour cacher une partie du contenu de la page et spécifier que le site utilise des cookies pour également le profilage tiers. La bannière doit pouvoir être éliminé avec une action de l’utilisateur actif car il pourrait être un déclic.
9) Quelles informations doit contenir la bannière?

La bannière doit contenir une brève déclaration, le lien à l’information à l’échelle et le bouton pour donner son consentement à l’utilisation de profilage cookies.
10) Comment conserver la documentation du consentement à utiliser des cookies?

Il est possible qu’un cookie technicien qui prend en compte le consentement de l’utilisateur est utilisé afin de ne pas avoir à exprimer à nouveau le consentement à une visite ultérieure du site.
11) Le consentement à l’utilisation de cookies, vous pouvez juste avoir la bannière?

Non, vous pouvez utiliser d’autres systèmes aussi longtemps que le système a identifié les mêmes exigences. L’utilisation de la bannière est pas nécessaire pour les sites qui utilisent uniquement les cookies techniques.
12) Que devez-vous mettre sur cette page d’aide plus large?

Il doit expliquer les caractéristiques des cookies par des tiers également installés. Il doit également indiquer à l’utilisateur comment ils naviguer sur le site sans être tracé ses préférences avec les possibilités de navigation dans le déguisement et d’effacer les cookies individuels.
13) Qui est responsable de l’information du Garant qui utilise le profilage cookie?

Le propriétaire du site a ce fardeau. Si votre site utilise uniquement Cokie profilage tiers n’est pas tenu d’informer le Garant, mais doit indiquer ce que ces fichiers témoins tiers, et d’indiquer des liens vers des informations.
14) Une fois entré en vigueur ce projet de loi?

Le Garant a donné un an pour se mettre en conformité et la date limite est le 2 Juin 2015.
BISCUITS UTILISES DANS CE SITE
les fichiers journaux:
Comme beaucoup d’autres sites Web qui rend également l’utilisation de fichiers journaux qui enregistrent l’historique des opérations telles qu’elles sont effectuées. Les informations dans les fichiers journaux comprend les adresses IP, le type de navigateur, fournisseur de services Internet (ISP), la date, l’heure, l’entrée et la page de sortie, et le nombre de clics. Tout cela pour analyser les tendances, administrer le site, le mouvement de l’utilisateur piste dans le site, et de recueillir des informations démographiques, les adresses IP et d’autres informations. Ces données ne sont pas liées en aucune façon à l’identité de l’utilisateur.
biscuit:
www.solardosmouroslisboa.com.com techniques utilise les cookies pour stocker des informations sur les pages que vous visitez et le comportement de navigation que le navigateur envoie.

Le site www.solardosmouroslisboa.com.com et son administrateur n’a aucun contrôle sur les cookies qui sont utilisés par des tiers, puis à explorer le thème que vous devriez consulter les politiques de ces tierces parties, ainsi que les options de confidentialité pour désactiver la collecte de ces informations . Cependant les cookies directement depuis votre navigateur peuvent désactiver. Le site www.solardosmouroslisboa.com ne pas utiliser les cookies de profilage des propriétaires.
ANALYTICS GOOGLE EN UTILISANT CE SITE

Les statistiques les cookies sont considérés comme technique lorsqu’il est utilisé uniquement dans le but d’optimiser et si les utilisateurs IP sont gardés anonymes. Nous informons l’utilisateur que ce site utilise le service gratuit de Google Analytics. Rappelons que les données sont utilisées uniquement pour obtenir les données des pages les plus visitées, le nombre de visiteurs, l’ensemble des données de visites pour votre système d’exploitation, navigateur, etc. Ces paramètres sont stockés dans les serveurs Google qui leur vie privée conformément avec ces lignes directrices.

R. do Milagre de Santo António 6, 1100-351 Lisboa, Portugal

Cookie

The Privacy transposed a European directive that requires management of web pages to show visitors a banner notifying them of what the policy of the site’s cookies are consulting and subject its acceptance to continue navigation.
This page describes the ways in which personal information is received and collected and how they are used by www.solardosmouroslisboa.com site. For this purpose cookies are used, namely textual deifile to facilitate user navigation.

COOKIES LAW
1) What are cookies?

Cookies are text files that the visited sites send to your browser and which are stored before being forwarded on to the next site visit.
2) What are cookies?

Cookies can be used to monitor the sessions, to authenticate a user so that it can access a site without typing every time name and password and to store your preferences.
3) What are the technical cookies?

The so-called technical cookies are used for navigation and to facilitate access to and use of the site by the user. Technical cookies are essential for instance to access Google or Facebook without logging in all sessions. So are very delicate operations such as those of home banking or payment by credit card or by means of other systems.
4) The Technical Analytics cookies are cookies?

In other words cookies that are placed in your browser and re-transmitted by Google Analytics or through the Blogger service statistics or similar are technical cookies ?. The Ombudsman stated that these cookies can only be considered if technical “used for the purpose of site optimization directly from the owner of the site itself, which may collect aggregate information on the number of users and how they visit the site. Under these conditions, for analytics cookies the same rules, with regard to disclosure and consent, provided for technical cookies. ”
5) What are profiling cookie?

Cokie are used to track user navigation to create profiles on its tastes, its preferences, its interests and also on his research. You’ll certainly have seen banner ads related to a product that just before you have searched the internet. The reason lies in the profiling of your interests and the server appropriately addressed by cookies have shown you the most relevant ads are considered.
6) You need your consent to the use of cookies on your terminal?

For the installation of technical cookie it is no consent is required while profiling cookies can be installed on the user’s terminal only after this person has given consent after being informed in a simplified way.
7) How does the webmaster may require the consent?

On the Privacy it ruled that when the user accesses a website must appear a banner containing a brief statement, the request of consent and a link to the information more extensive as that shown in this page on that what are the profiling cookie and use made of it in the site in question.
8) How it should be realized the banners?

The banner must be designed to hide some of the content of the page and specify that the site uses cookies to also third-party profiling. The banner must be able to be eliminated with an active user action as it could be a click.
9) What information must contain the banner?

The banner must contain a brief statement, the link to the wide information and the button to give consent to the use of profiling cookies.
10) How to keep documentation of consent to use cookies?

It is possible that a technician cookie that takes into account the user’s consent is being used so that they do not have to have to again express consent at a subsequent visit to the site.
11) Consent to the use of cookies you may just have the banner?

No. You can use other systems as long as the system has identified the same requirements. The use of the banner is not necessary for sites that only use technical cookies.
12) What should you put on this help page wider?

It must explain the characteristics of cookies by third parties also installed. It must also tell the user how they navigate the site without being traced her preferences with the navigation possibilities in disguise and erase individual cookies.
13) Who is responsible for informing the Guarantor that uses profiling cookie?

The website owner has that burden. If your site uses only Cokie profiling third party is not required to inform the Guarantor but must indicate what these third party cookies, and to indicate links to information about.
14) Once it enters into force this legislation?

The Guarantor has given a year to come into compliance and the deadline is June 2, 2015.
COOKIES USED IN THIS SITE
log files:
Like many other Web sites that also makes use of log files that record the history of operations as they are performed. The information inside the log files includes IP addresses, type of browser, Internet Service Provider (ISP), date, time, entry and exit page, and the number of clicks. All this to analyze trends, administer the site, track user’s movement within the site, and gather demographic information, IP addresses and other information. Such data is not linked in any way to user identity.
cookie:
www.solardosmouroslisboa.com.com technical uses cookies to store information about the pages you visit and the navigation behavior that the browser sends.

The www.solardosmouroslisboa.com.com site and its administrator have no control over cookies that are used by third parties and then to explore the theme you should consult the privacy policies of these third parties as well as options to disable the collection of this information. However cookies directly from your browser can disable. The www.solardosmouroslisboa.com site does not use cookies profiling owners.
GOOGLE ANALYTICS IN USING THIS SITE

The analytics cookies are considered technical when used only for the purpose of optimizing and whether IP users are kept anonymous. We inform the user that this site uses the free service Google Analytics. Recall that the data is only used to obtain the data of the most visited pages, the number of visitors, the aggregate of the visits data for your operating system, browser, etc. These parameters are stored in the Google servers which their privacy in accordance with these guidelines.